Sadeck BERRABAH

 

Artiste aux multiples casquettes ( danseur, chorégraphe, dessinateur), Sadeck Berrabah alias SadeckWaff pensa, organisa et conceptualisa ce qui est devenu « Geometrie Variable » avec Ammar Benbouzid. Il développe en parallèle une série de vidéo appelé « Femézon ».

Sadeck a su se démarquer par sa créativité et son ingéniosité. Il commença par se spécialiser dans le popping et le locking en ajoutant toujours une touche d’originalite à travers le tutting ce qui devint sa signature.

Perfectionniste, il intervient dans de nombreux domaines. Gagnant de plusieurs battle à travers le monde ( France, Chine, Allemagne, Russie.. ), il juge et continue en parallèle à enseigner son art au travers des 5 continents.

Sa carrière comprend aussi des interventions dans des événements tels que TedX et dans des pubs pour de grandes marques (Intel, Swatch, Jules, Matsu…). Son rôle de chorégraphe servit aussi à des artistes internationaux ( Shakira, David Halliday, Mohumbi.. ) afin de mettre en scène et penser leurs clips.

Sadeck fait parler de lui à chacune de ses apparitions, leader de « Geometrie Variable » il fait avec son groupe plusieurs scènes mondiales de télévision telles que World Of Dance, La France a un incroyable Talent, The moment etc..

Son imaginaire prend forme à travers « Femezon » qui relie sa passion pour le dessin, la danse, la logique et le DIY. Passionné des aspects scéniques et vidéographiques, il transmet et partage avec sa fille Neylia son amour pour la danse et cumule des millions de vues sur les réseaux.