Kanon Zouzoua

Kanon Zouzoua est ce qu’on appelle un activiste de la danse hip hop.

Il fonde le collectif Ghetto-style en 2010 qui recense près de 50 membres actifs dans le monde entier. Avec ce collectif, il organise le festival Fusion Concept qui s’est imposé comme l’un battle de danse hip hop les plus marquant des 10 dernières années avec des sélections dans le monde entier, et la finale mondiale au cirque d’hiver à Paris. La tournée 2019 a réuni près de 20000 spectateurs dans 16 pays.

Fort de cette expérience de directeur artistique du collectif Ghetto style,  Kanon devient D.A. pour divers évènements tel que le Summer Jam 2019 au U Arena, pour Gstar pour les évènements promotionnels de la marque, et sur une série de publicité pour la marque Swatch.

Sa carrière de danseur professionnel l’amène à danser pour de grandes marques telles que Nike, Swatch, ou Diesel, mais aussi pour de grands évènements prestigieux comme le All Star Game, la Coupe du monde de rugby, et le Open Your Eyez Tour en Angleterre. Il danse et chorégraphie également pour Kendrick Lamar, Kerry James, Lord Kossity, Ol Kainry et bien d’autres.

Spécialiste du hip hop freestyle, les battle occupent également une grande partie de sa vie. Kanon remporte plus d’une vingtaines de compétition dans le monde parmi lesquelles le Juste Debout Suisse, l’Eurobattle au Portugal, et le Cercle Underground à Paris.

Investi dans tous les champs de la danse hip hop, Kanon enseigne dans le monde entier.

Retrouvez Kanon sur ses réseaux sociaux